Description :
Places prévues pour dormir: 4
Groupement de 2 vieux chalets (l'un est la grange, l'autre l'ancienne maison d'habitation) qui semble à l'abandon depuis pas mal de temps.
C'est dommage, car il pourrait faire un abri de très bonne qualité, avec un peu de temps et de volonté pour ranger et nettoyer tout le bazar (le mot est faible) que l'on trouve à l'intérieur.
Malgré tout, il reste accessible (pas de panneaux d'interdiction à l'entrée) et peu constituer un bon abri pour dormir si on se contente du minimum syndical.
A l'intérieur, grande pièce principale avec une table, quelques chaises et pas mal de bric à brac. Trois autres pièces au rez-de chaussée (l'une avec un poêle hors d'âge dont je doute du fonctionnement), l'autre étant une petite chambre avec deux lits "d'époque"). Un autre réduit sur le bord du chalet.
A l'étage, une petite chambre avec encore 2 "lits" (enfin, ce qu'il en reste), et un peu de place en sous-pente, mais c'est rempli d'un bazar indescriptible...
Depuis l'extérieur, sous le refuge, une pièce aussi accessible, sol en terre, probablement une sorte d'ancienne cave / cellier. Il y a aussi l'ancienne petite pièce d'affinage des fromages.
Un petit tuyau sort du coin sud-est du refuge et délivre un tout petit filet d'eau, mais cela ne coule probablement pas tout le temps (et certainement pas en hiver).A 1/2h au sud du Col de la Cochette.Chalet qui semble abandonné (mais pas tout à fait !)