Au départ d'Embrun rejoignez le bas de la ville pour prendre l'itinéraire de "Baratier" juste avant le village prendre à droite sur la petite D340 en direction de "Saint André d'Embrun", vous voilà sur l'itinéraire balisé des "balcons de la Durance" qui vous fera adorer le vélo sur des petites routes vallonnée des Hautes Alpes. Arriver en bout de route sur la N94 prendre à droite sur Guillestre, prudence sur ces 2km de nationale. Dans le premier rond-point rester sur N94 puis prendre à droite direction "Reotier" qui vous amènera sur l'autre versants de la Durance mais la route s’élève de nouveau. Passer "Saint-Clément-Sur-Durance" puis "Chateauroux-Les-Alpes" pour éviter de trop faire de nationale. Rejoignez le lieu de départ Embrun.
Attention chaque Outtripeur prend sa responsabilité lors de son activité, Outrip France ne peut etre tenu responsable en cas de probleme. Regardez bien la metéo avant de pratiquer.
Avant de partir en outtrip, pense à bien consulter la charte de l’outtripeur afin de respecter les règles de prudence, de courtoisie et de respect de la faune et de la flore que chacun doit adopter peu importe son environnement et sa pratique.
Chaque Outtrip est relu par notre équipe de modération, mais ni Outtrip ni l’outtripeur(se) étant à l’origine ne pourra être tenu responsable en cas de problème survenu sur le terrain.