#Course à pied
Publié le 08/04/2021

Trail Running à l'entrée du golfe du Morbihan, Bretagne

Port Navalo (56640)

L'Outtrip :

Au départ de Port Navalo, on se laisse porter par les sentiers côtiers du GR34, le golfe du Morbihan sur notre gauche, maisons de pierres et champs de colza sur notre droite. On foule les sentiers jusqu'à Kerners, puis on redescend traverser le bourg d'Arzon pour retrouver l'océan cette fois ci, chemin du petit mousse, tour du phare, toujours sur des sentiers côtiers qui en mettent plein les yeux. En fonction de l'heure à laquelle on part ou choisira le sens de la boucle : la matin il vaut mieux partir par l'océan pour apprécier le lever du soleil, et rentrer par le golfe. En fin de journée on partira par le golfe, pour apprécier le coucher de soleil au loin sur Quiberon en toute fin de sortie :)

Le parcours :

Charte de l’outtripeur :

Avant de partir en outtrip, pense à bien consulter la charte de l’outtripeur afin de respecter les règles de prudence, de courtoisie et de respect de la faune et de la flore que chacun doit adopter peu importe son environnement et sa pratique.
Chaque Outtrip est relu par notre équipe de modération, mais ni Outtrip ni l’outtripeur(se) étant à l’origine ne pourra être tenu responsable en cas de problème survenu sur le terrain.

L'Outtripeur :

Bretonne expatriée à Paris pour y finaliser mon doctorat, je navigue entre les sorties parisiennes et les sorties bretonnes, majoritairement sur les sentiers côtiers du GR34 dans le Morbihan

Commentaires et avis

Donne ton avis et reçois

30
!

Comment ça marche ?
Félicitation !
30
seront ajoutés à ton compte une fois que ton avis sera validé par notre équipe !

      Raconte-nous Ton Outtrip

      J'ai fait cet itinéraire

      Je l’ai trouvé :

      Le balisage est :

      • leaf leaf
      • leaf leaf
      • leaf leaf
      • leaf leaf
      • leaf leaf

      Appréciation générale ( paysage, accès...)