Randonnée Port Navalo les Pointes du Golfe
Départ à Port Navalo on rejoint vite le sentier côtier GR34 pour longer le golfe pour aller jusqu'à la pointe de Bilgroix.
Après la plage on continue sur la rue du port Douar pour se rendre jusqu'à la Pointe du Monténo. De là, continuer jusqu'à la plage des Fontaines puis toujours en restant sur le sentier des douaniers aller jusqu'à la pointe de Penbert.
Direction Bernon ensuite où l'on trouve le sentier de la Garenne qui mène à la Pointe de la Palisse.
On continue cette fois-ci à Azron pour aller jusqu'à la plage de Gravasson et admirer la pointe de Kerners.
Après 8km il est temps de passer au retour, cette-fois-ci par les terres en passant par Kerners et la rue de la Pointe puis la rue du Rédo.
On rejoint le port du Crouesty à Arzon et on le longe par le chemin du Croisty.
Pour finir, dernier kilomètre sur la promenade du petit mousse.