#Course à pied
Publié le 25/10/2021

Courir à Nice, Coco Beach

Nice

L'Outtrip :

La plage Coco Beach est un très joli spot pour celles et ceux qui souhaitent courir à Nice et changer un peu de la Promenade des Anglais. Moins plat et avec un peu plus d'escaliers, le parcours permettant de courir jusqu'à la plage de Coco Beach nécessite d'être bien réveillé(e) !

Pour s'y rendre, direction le Port, puis au bout du Port de Nice on prend les escaliers direction Franck Pilatte. On admire ensuite le littoral jusqu'à Coco Beach.

De la plage de Coco Beach il est possible de rejoindre le Mont Boron ou le Mont Alban ou de revenir sur ses pas et de retrouver la Promenade des Anglais.


La course à pied sur outtrip :

Bon outtrip et partage nous ton aventure sur les réseaux avec le #outtrip !

Le parcours :

Charte de l’outtripeur :

Avant de partir en outtrip, pense à bien consulter la charte de l’outtripeur afin de respecter les règles de prudence, de courtoisie et de respect de la faune et de la flore que chacun doit adopter peu importe son environnement et sa pratique.
Chaque Outtrip est relu par notre équipe de modération, mais ni Outtrip ni l’outtripeur(se) étant à l’origine ne pourra être tenu responsable en cas de problème survenu sur le terrain.

Toutes vos activités outdoor

Sortons en Provence-Alpes-Côte d'Azur

SportRIZER Logo

D'autres outtrips qui pourraient t'intéresser :

Commentaires et avis

Donne ton avis et reçois

30
!

Comment ça marche ?
Félicitation !
30
seront ajoutés à ton compte une fois que ton avis sera validé par notre équipe !