#Vélo de route
Publié le 01/10/2020

Vélo de route dans les Lavaux, en Suisse

23KM 368D+
Blonay (1807)

L'Outtrip :

Une envie d'une sortie vélo entre lac et vignobles ?

Je suis tombée sous le charme de ce coin de paradis suisse, entre Lausanne et Montreux. Le parcours peut se faire en marchant, en courant, en roulant et même en trottinette pour ceux qui le souhaite. L'avantage, c'est que le parcours peut se faire en fonction des envies de chacun, surtout à vélo. Les routes ne sont pas des autoroutes, les chemins entre les vignobles non plus, donc aucun danger !

Mon parcours proposé part de Chexbres. L'avantage, c'est que nous avons déjà une belle vue sur le lac Léman et les vignobles, puis c'est pratique pour garer la voiture : il existe des places en sortie du village qui autorise un parking jusqu'à 5h avec le disque bleu.

Le parcours :

L'équipement :

Vélo :
Vélo de route, vélo électrique, vélo de ville ... Le parcours que je propose est 100% sur route
Nutrition :
Aucune information apportée

Charte de l’outtripeur :

Avant de partir en outtrip, pense à bien consulter la charte de l’outtripeur afin de respecter les règles de prudence, de courtoisie et de respect de la faune et de la flore que chacun doit adopter peu importe son environnement et sa pratique.
Chaque Outtrip est relu par notre équipe de modération, mais ni Outtrip ni l’outtripeur(se) étant à l’origine ne pourra être tenu responsable en cas de problème survenu sur le terrain.

L'Outtripeur :

Alsacienne de naissance, haute-savoyarde d'adoption ! Je parcours ces deux régions, ainsi que l'Allemagne, la Suisse et d'autres pays quand j'en ai l'occasion ! Ma particularité, c'est que j'ai appris que j'aimais le vin en courant le semi des vignobles d'Alsace !

Commentaires et avis

Donne ton avis et reçois

30
!

Comment ça marche ?
Félicitation !
30
seront ajoutés à ton compte une fois que ton avis sera validé par notre équipe !