VELO | Sélection des supports pour téléphone universelle pour le vtt

Pour toi qui souhaites suivre tes entrainements et tes sorties vélo, qui a peur de te perdre sur ta sortie, qui veux avoir ton téléphone au plus près pour tes stories Instagram, ou tout simplement qui n’as pas envie ou le budget d’acheter le dernier compteur Garmin, voici une petite sélection de supports pour ton smartphone à mettre sur ton beau vélo !

Les meilleurs supports téléphone pour vtt

Support smartphone vélo étanche 900L de chez Triban

Décathlon a toujours un modèle accessible pour chaque pratique, c'est bien connu ! Et le vélo (sous toute ses formes) rentre bien entendu dans cette politique pour l’entreprise de Villeneuve d’Ascq !

Sur ce modèle, on retrouve l’essentiel d’un support smartphone : une housse étanche, une fixation sur le cintre avec un serrage avec molette. Du simple, de l’efficace, toujours avec un prix Made in Décat’.

Pour voir et acheter le produit, cliquez ici.

Support téléphone pour vélo de Shapeheart

Shapeheart est une marque 100% française, créé par Antoine et Mickael. L’idée première est de créer des accessoires permettant de faire du sport tout en écoutant sa playlist sur son téléphone, de faire son suivi d’activité et d’être guidé par le GPS du téléphone.

La gros plus de ce support : un système magnétique supportant jusqu’à 50 fois le poids du smartphone qui permet de maintenir le téléphone quelque soit le terrain de jeu (pavés, ornières, routes, chemin) Si en plus de ton vélo, tu as une moto ou un scooter, il propose des produits pour les bikers.

Pour voir et acheter leurs produits, cliquez ici !

Support téléphone pour vélo Quad Lock

Ce support se rapproche le plus de ceux des compteurs GPS. Le support de fixation peut se positionner sur le cintre ou la potence du vélo. La coque de protection, conçue en polycarbonate et polyuréthane thermoplastique, se fixe facilement grâce à un mouvement de pivot. Avantage pour les fans de photos, et les instagrameurs, la coque est ajourée laissant passer les objectifs de votre appareil photo.

Pour voir et acheter leurs produits, cliquez ici : https://www.quadlockcase.com/

Au-delà d’être un accessoire pour le sport, ces supports de smartphone sont devenus de véritables outils de travail pour les coursiers et autres livreurs de la mode de l’ubérisation. Ces accessoires se posent facilement et discrètement sur les vélos pour avoir rapidement les informations essentielles dans notre pratique du vélo.

Commentaires

Articles qui pourraient vous plaire

Pause en brooks 1