🔥 Outtrip, la plateforme dédiée aux sports outdoor ! Explore des itinéraires et spots incroyables, quelque soit ton niveau ou ton activité ✨. Connecte-toi avec d'autres passionnés et partage tes aventures 🚀. Rejoins-nous vite et crée ton compte GRATUITEMENT ✌️!
Je créé un compteAu pied du Signal de Mailhebiau (altitude : 1470 m) et aux sources du Bès, dans un écrin de verdure se trouve le Refuge des Rajas.
Grande maison récemment rénovée pouvant accueillir jusqu’à 19 personnes. Gîte atypique, situé au cœur des Monts d’Aubrac, idéal pour les amoureux de la nature, des randonnées, du calme et des beaux paysages.
C’est ici qu’a été tourné le film “St Jacques/La Mecque” !
Gîte d’étape situé sur de grands sentiers : le GR 60 Tour des Monts d’Aubrac, le Chemin des amis de St Guilhem le Désert, le Chemin du pape Urbain V, à proximité de la Route des Lacs.
Ce gîte d’étape comprend :
– Un grand séjour avec 2 tables familiales, cheminée au feu de bois, une cuisine avec frigidaire, gazinière.
– 19 couchages : 3 chambres : ” La Croix de la Rode” “La Nasbinalaise” “La St Andéol” et 2 dortoirs : “Le Mailhebiau” et ” Le Bonnecombe” + Sanitaires et salle d’eau.
Espace détente, canapés (jeux de cartes, livres, classeur de renseignements touristiques ainsi que cartes et topo-guides randonnées). Accueil de groupes en randonnée pédestre ou équestre, VTT.
Possibilité de camper. Salon de jardin. Enclos herbagé avec point d’eau pour les équins.
Rejoins-nous sur Discord !