Description :
Situé sur le toit de la Belgique, au sein du Parc Naturel Hautes Fagnes-Eifel, le gîte Kaleo d'Ovifat est niché dans un écrin de verdure où vous pourrez communier avec une nature restée intacte.
Au vu de la position géographique intéressante du gîte, chacun trouvera dans les environs une activité adaptée à ses envies : visite touristique (château de Reinhardstein, ville de Spa, village allemand de Montjoie, Signal de Botrange), balade sportive (location de vélos électriques, ski alpin et ski de fond, marche, vélo), promenade dans la nature (promenade guidée dans les Fagnes, promenades en char à bancs).
Le gîte est partiellement accessible aux personnes à mobilité réduite. Il est également adapté à l’accueil des cyclistes et jouit de la reconnaissance « BETT+BIKE ».
https://www.kaleo-asbl.be/fr/gites/ovifat/