Qui se cache derrière Outtrip ?

CamDewoods

C’est par la pratique du sport outdoor (randonnée, puis trail) que je me suis petit à petit épanouie et que j’ai fait des choix de vie qui me correspondaient mieux. Passer plus de temps dans la nature et moins d’énergie dans le shopping m’aura amené à repenser mon mode de vie, à déménager, à revoir mes priorités et à repenser ma notion de bien-être et d’équilibre.

En 2019, j’ai eu envie de créer une communauté qui réunissent tous les amoureux de sports de plein air. Peu importe la pratique je suis convaincue que nous sommes tous à la recherche des mêmes bénéfices : l’évasion, le retour à l’essentiel, le bien-être “naturel”, le partage...la société de consommation nous a fait croire qu’un surfeur n’avait rien à voir avec un vététiste et que la randonnée était seulement pour les vétérans. Je crois à l’inverse que nous avons beaucoup à nous apporter et que plus nous serons nombreux à pratiquer dans la nature ( et à la respecter ) mieux le monde se portera.

Cependant les sports outdoor souffrent encore d’un manque d’accessibilité, d’une image trop élitiste, vieillotte et les passionnés qu’ils soient débutants ou confirmés ont parfois du mal à s'y retrouver. Alors j'ai voulu aller au delà et créer la première plateforme communautaire pour les amoureux de sports outdoor

Bienvenue à tous dans la communauté outtrip !

Mes sports favoris

Kayak - Paddle
Rando-Trail
Vélo de route
Running

withalex

Mes sports favoris

Rando-Trail

Mes sports favoris

Kayak - Paddle
Parapente
Rando-Trail
Running
Ski de rando
Outtrip, c’est avant tout une histoire de passionnés. De rencontres. De partages. D’émotions. Si Outtrip a pu se lancer en un temps record c’est grâce aux nuits blanches d’Alex mais aussi grâce à eux. Nos 25 testeurs nous ont accompagnés dans cette aventure pendant un mois, merci à eux !

Nos testeurs